A nos glorieux libérateurs

Décés de Buck Compton de la easy Company

22/06/2015 15:06

L' un des rares restant de la "Band of Brothers"

Buck Compton est décédé à son domicile de Burlington, Etat de Washington, samedi 25 Février à 90 ans. Voici l'entrée Buck Compton, dont les détails de sa remarquable carrière. Il a reçu la Silver Star, le Combat Infantry Badge, la Purple Heart et, bien sûr, la Presidential Unit Citation . Et voici un hommage de l'auteur Marcus Brotherton.
l'un des rares restant de la "Band of Brothers" libérateur de Carentan
Des soldats américains qui ont libéré la Normandie, Lynn « Buck » Compton était un des plus connus de par le monde. Et pour cause, c'est son épopée et celle de ses frères d'armes que raconte « Band of Brothers ». Dans la série, c'est le comédien Neal McDonough.
L'acteur dit qu'il a parlé avec Compton pendant des heures pendant le tournage pour obtenir les détails à droite et il a été tellement impressionné par l'homme qu'il surnomme son fils Morgan "Buck". McDonough et trois autres stars de l'émission assistait à une fête de Compton 90e anniversaire en Janvier. 
Après la mini-série des anciens combattants encore vivants de la Easy Company est devenu mini-célébrités dans leur propre droit. Compton a déclaré qu'il était flatté et gêné par l'attention. "Nous n'avons pas s'attendre à autre chose que ces autres gars. Nous célébrons la longévité plus que tout."
Compton a remporté un Purple Heart et la Silver Star pour son service.
Après la Seconde Guerre mondiale, Compton a rejoint le Los Angeles Police Department et a assisté à Loyola Law School dans la nuit. Il rejoint le bureau du procureur de Los Angeles en 1951.
Son cas le plus célèbre était l'aboutissement des poursuites Sirhan Sirhan pour l'assassinat de Robert F. Kennedy à l'Hôtel Ambassador le 5 Juin 1968, tout comme le sénateur a appris qu'il avait gagné la primaire démocrate en Californie présidentielle.
Gouverneur Ronald Reagan a nommé à la Cour Compton en Californie 2e district d'appel en 1970, où il était connu pour ses vues conservatrices. Il a pris sa retraite en 1990.

MEDAILLES ET DECORATIONS 

Combat Infantry Badge.svg Combat Infantryman Badge
Cp2j.jpg Parachutist Badge with 2 combat stars
 Silver Star
 Bronze Star
 Purple Heart
Bronze oak leaf cluster
 Presidential Unit Citation with one Oak Leaf Cluster
 American Defense Service Medal
 American Campaign Medal
Arrowhead
Bronze star
Bronze star
Bronze star
 European-African-Middle Eastern Campaign Medal with arrow device (airborne assault) and 3 campaign stars
 World War II Victory Medal
Army of Occupation ribbon.svg Army of Occupation Medal
Croix de guerre 1939–1945 stripe bronsepalme.svg French Croix de guerre with palm
French Liberation Medal ribbon.png French Liberation Medal

 

© 2014 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode